[Linux-31] Re : Re: Un kernel qui causerait...

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Lun 18 Avr 00:29:17 CEST 2016

On Sun, 17 Apr 2016 23:25:31 +0200 (CEST)
peterpan31 at free.fr wrote:

> Bonsoir,
>
> Donc, voir du côté du noyau "Euler" si je comprends.

Je ne crois pas. Cela semble être un très vieux projet.

> Rafraîchissez-moi la mémoire : on désassemble un fichier binaire et on décompile un
> fichier objet (.o ou .out de mémoire) ?

Tant que nous sommes dans le monde du Libre et des codes source ouverts,
nous n'avons-nous besoin de faire ni l'un, ni l'autre.

Il doit y avoir des programmes tout faits en libre pour ce que tu recherches. S'il n'y en
a pas, il vaudrait mieux lancer des initiatives de recherche de finances pour les faire
produire (et donc, voir avec l'association Liberté 0, qui s'est constituée pour réaliser
des objectifs de ce type).

Bonne semaine,
Joyce

--