[Linux-31] Écran grosse résolution ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 17 Avr 14:07:50 CEST 2016

On Sun, 17 Apr 2016 13:58:58 +0200
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> elle est parfaitement nette, même sur grand écran...
>
> ton projecteur a un problème?

Ce projecteur n'est pas le mien, comme je l'ai dit on me l'a prêté. L'aspect flou, par
ailleurs, n'apparaissait que sur les captures d'écran mais pas sur les photos ou
assemblages de photos (récupérées pour la plupart sur Wikimedia).

J'ai pointé vers le modèle de projecteur que l'on m'a prêté :
Le vidéoprojecteur était Epson
https://www.epson.eu/ix/en/viewcon/corporatesite/products/mainunits/overview/11204

Cela te dit-il si la qualité du vidéo projecteur est en cause ? Ou peut-être aurais-je dû
placer ce projecteur bien plus près de l'écran de projection ? (Je pense que ce n'était
pas plus loin que 3 ou 4 mètres… )

--

https://linux-ariege.eu.org
http://linuxvillage.org