[Linux-31] DNS modifies par utilisateurs !!

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Lun 21 Sep 16:36:14 CEST 2015

Bonjour,
Sur mon petit réseau, j'ai des utilisateurs qui changent les DNS par défaut.
(postes sous windows)
(ils ont des droits admin) ... ben oui, c'est comme ça à la cazba lol

Je voudrais lister mes machines afin de voir les postes danot les DNS ont
été modifié,
sachant qu'en changeant de DNS il est possible de passer outre le filtrage
imposé
aux FAIs français !

J'ai un programme graphique qui m'affiche la liste des machines ip etc
mais la colonne DNS reste vide ...

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence