[Linux-31] SUPER BRADERIE ANNUELLE DU CULTE

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Ven 18 Sep 19:34:21 CEST 2015

On Thu, 17 Sep 2015 08:57:43 +0200
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> si vous avez du matériel à donner, vous pouvez l'amener *à condition de
> remmener vous-même ce qui ne sera pas parti*

Bonsoir,

Pour ma part, si quelqu'un a une alimentation de type "API1PC11" ? Le modèle, comme
celui-ci:
http://microdream.co.uk/ibm-netvista-24p6880-24p6883-acbel-api1pc11-185w-psu-power-supply.html

et éventuellement, s'il se trouvait un processeur Pentium 4 cadencé à 2,66Ghz ou plus, en
socket 775 (pour un vieil Acer).

Question subsidiaire, prendrions-nous le temps de boire un apéro (tiré du sac) ensemble en
fin d'après-midi ?

À demain,
Joyce