[Linux-31] Alternatiba

jdd jdd at dodin.org
Lun 14 Sep 09:33:58 CEST 2015

Bonjour,

J'ai tenu un stand Samedi et Dimanche dernier lors de la manifestation
Alternatiba sur les allées Jules Guesdes à Toulouse

Ce stand était préparé par nos collègues de Toulibre. J'ai donc fait
profil bas (pas de banderole du Culte ni d'openSUSE), mais le CULTe a
été abondamment cité, y compris pas les gens de Toulibre, l'accen étant
mis sur les dates et lieux de réunions, complémentaires (Mercredi soir à
Toulouse pour Toulibre, Samedi Après midi pour le CULTe)

Il y a eu pas mal de monde, y compris de toute la région, pas mal d’Ariège.

J'ai installé une openSUSE et fait pas mal l'article, ca devrait nous
valloir (ainsi qu'à Toulibre) pas mal de visites dans les prochaines
semaines.

j'ai fait quelques photos, dès qu'elles sont en ligne je vous donne le lien