[Linux-31] [RESOLU] Handylinux 2.2 install carte video K620 quel xorg installer ?

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Jeu 10 Sep 19:57:01 CEST 2015

Bonsoir,

Le 10 septembre 2015 16:17, Joyce MARKOLL <joyce.markoll at gmx.fr> a écrit :

> Mort(e) de rire !
> Si ça se trouve, Handy Linux (voir même Xfce) c'est trop léger pour une
> telle machine. :p

 XFCE est utilisé par Handylinux, (mais je suis en dual boot ...)

> (Quel est le gestionnaire de session dans Debian 8 Xfce ? )

Je ne sais pas j'ai pas installe de Debian 8 encore , il semblerait que
c'est xdm ?
Je n'utilise pas de display manager perso.

> Autrement dans HandyLinux, il est possible qu'installer GDM ou LightDM
> soit plus
> fonctionnel que SLIM.

SLIM est par défaut , je laisse celui-ci, quoiqu' il risque d'être
handicapant pour les débutant ! :)

Ces débutants devront connaître le login qui leurs est proposé.

Et rien n'indique les derniers connectés comme dans certains DM.

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence