[Linux-31] copier coller sous androide ?

imcp.ba imcp.ba at free.fr
Mer 2 Sep 09:14:58 CEST 2015

J'ai l'habitude de remplir les formulaire est ligne de commande
avec le copier coller de la souris sous linux (glipher ou autre)
je transfere d'une fenetre web a une autre le trexte selectionne

  je voudrais savoir si il y a une option systeme sous androide
  a valider ou un logiciel a installer
   (tapper sur le clavier simule m'enerve sutout dasn le serfeur!)
--

  imcp Blandy Alain  http://imcp.ba.free.fr  http://www.trousperdu.org

     Venez Librement au CULTE le samedi : http://www.culte.org  !!!

         imcp.ba at free.fr