[Linux-31] comment créer un gif

jpcas jpcas at free.fr
Sam 31 Oct 14:37:51 CET 2015

> bonjour,
>
> j'ai trouvé un tuto, mais je ne sais pas si le buveur de suse a fait
> pareil ....
>
> http://memo-linux.com/comment-creer-un-gif-anime-a-partir-dune-capture-video-sous-gnulinux/
>
> slt
> bernard

Re-

Tiens je te mets en pièces-jointe les deux scripts que j'ai utilisés
hier pour faire la capture concernant wget.

generate_gif1.sh : c'est le script principal, qui va te permettre de
choisir la fenêtre à capturer et lancer la commande avec les paramètres
adéquats.

wget.sh : c'est le script qui contient le texte à afficher avec une
simulation de frappes au clavier et la commande wget.

Pour les lancer : ./generate_gif1.sh wget.sh wget.gif

PS. wininfo et randtype doivent être installés sur ton système en sus de
byzanz.