[Linux-31] Ipcop de toutes les couleurs

imcp.ba imcp.ba at free.fr
Lun 26 Oct 10:55:31 CET 2015

Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>
> ajoûte adjtimex à ntpdate
>
> apt-cache show adjtimex
le plus simple c'est de laisser le pc a l'heure TU
et le fuseau horaire a zero ! (avec les smtp c'est pas plus mal )
un coup de ntpdate a chaque redemarrage du reseaux ...

ici a la campagne  :
les poules n'ont pas change leur habitude pour rentrer se perche
elle font en fonction de la luminositee anbiante
et les vaches vont pas attendre une heure de plus pour la traite !

A la campagne  les con...  Giscard on s'en tappe !
je comprends pas que cette imbecillitee d'horaire d ete existe encore  !

--

  imcp Blandy Alain  http://imcp.ba.free.fr  http://www.trousperdu.org

     A bat : obtugraphe hortographe aigugraphe  (vive le cercle) :
       je fait avec  http://imcp.ba.free.fr/cours/savebox/jmd.jpg !!!

     Venez Librement au CULTE le samedi : http://www.culte.org  !!!