[Linux-31] Ipcop de toutes les couleurs

Christophe tx1138 at gmail.com
Dim 25 Oct 17:32:52 CET 2015

Bonsoir
Le 25/10/2015 10:00, Fabrice THIROUX a écrit :

> Yup!
>
> http://max-ipcop.blogspot.fr/p/install.html
>
> Les 4 couleurs sont expliquées

C'est un très bon site, souvent les tutos publicitaires
donnent des explications qui ne sont que des pales copies de ce qui
existe déjà, et ne pousse pas dans les détails.

Après il y a des forums comme IXUS/PhenIXUS, je n'ai pas pu m'inscrire
sur leur forum. ...

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian