[Linux-31] Guide Libre association

jdd jdd at dodin.org
Jeu 22 Oct 11:12:03 CEST 2015

L'April a publié un "guide Libre Association", écrivant des logiciels
libres pour les associations.

http://guide.libreassociation.info/

C'était gratuit, j'en a commandé 30. Ils sont arrivés la semaine
dernière, mais Samedi personne n'a regardé la boite aux lettres :(

du coup j'y suis retourné hier. J'en ai tout de suite distribué dans les
boites de la maison des assos (vec notre flyer), il en reste donc une
vingtaine.

Si vous connaissez des associations, passez en prendre à la prochaine
réunion (le 31 Octobre) ou chez moi d'ici là...