[Linux-31] Choix d'un ordi portable sans Windows

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Lun 12 Oct 09:34:39 CEST 2015

On Sun, 11 Oct 2015 23:44:22 +0200
claude Micouin <mlnglst at free.fr> wrote:

> Où est-il ? Je n'arrive pas à le voir.

Ici ! →
/me a dit: "Voici une bête de course, sur Toulouse en plus, et chez un reconditionneur
(cette boutique fait partie des activités de http://www.mdscomputer.fr/)

http://www.monpcdiscount.com/ordinateur-portable-neuf-reconditionne-occasion/lenovo-essential-b70-80-80mr000dfr.html

"

et l'autre ici ! →
"

"

La machine chez "monpcdiscount" est trop chère pour de l'occasion, au vu du prix que
coûtait la machine neuve. Chez Actif Azur et leurs confrères Actif DPS, les tarifs sont
plus intéressants (mais pas de 17" chez eux en ce moment).

Il y a un numéro de téléphone pour demander plus d'infos… http://actif-azur.com/contact/

comme… la résolution, comme disait jdd ?