[Linux-31] Choix d'un ordi portable sans Windows

jdanield jdanield at free.fr
Dim 11 Oct 12:24:18 CEST 2015

Le 11/10/2015 09:39, Joyce MARKOLL a écrit :

> Par exemple, celui-ci:
> http://actif-azur.com/portfolio-items/lenovo-thinkpad-w520-450-e/
>
> avec un proc i7 4 Go de RAM (extensible), écran 15,6", 450 euros.
>
> La machine est d'occasion mais garantie un an, l'écran est mat,

mais ils ne donnent pas la définition de l'écran, et sur l'autre modèle
(le 17") il n'est pas en HD, dommage

le processeur puissant.

oui, machine de haut de gamme. La prendre quand même avec 8Go de ram et
1To de DD (ca a l'air possible, en option)

> (Ça me donnerait envie si je n'avais déjà des Thinkpad ^^)

aussi du reconditionné:

http://www.amazon.fr/Asus-i7-4510u-Windows-GF-GT840M-90NB05N1-M01820-RG/dp/B013XBHFR8/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1444558996&sr=1-1&keywords=pc+i7

jdd