[Linux-31] [HS] perte mot de passe compte mail free forfait RTC gratuit

Christophe VANHOUTTE yoda at toto.invalid.fr
Jeu 26 Nov 19:24:15 CET 2015

Bonsoir,
Le 25/11/2015 00:19, claude Micouin a écrit :

> Exact.

J'ai bien fait cela il y a une semaine, la personne n'a pas déménagée
entre temps.
Nous avions droit à un autre compte online.fr (jamais utilisé)

Normalement il est possible de se connecter via webmail free, je le fais
de temps en temps.

Comment faudrait-il faire pour donner une nouvelle adresse ?

La personne utilise Thunderbird et son mot de passe était enregistré
dans celui-ci, ... ben du coup on ne s'en rappel plus si l'in n'a changé
le mot de passe original ! glups.

Christophe