[Linux-31] changement de carte graphique et pas de ré-installation du GNU

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 18 Nov 22:42:55 CET 2015

On Wed, 18 Nov 2015 22:31:12 +0100
Christophe VANHOUTTE <yoda at toto.invalid.fr> wrote:

> Bien si , car tout est noir après démarrage
> Il me faudrait connaitre le commande qui me donnerai*la version de
> xerser-xorg ?

À mon humble avis ce n'est pas de connaître la version de xserver-xorg qui va t'aider.
Mais si tu y tiens, tu peux taper "apt-cache policy xserver-xorg". Tu auras la même
information que sur cette page:

https://packages.debian.org/wheezy/xserver-xorg

à part cela as-tu "nouveau" et "nouveau-firmware" installés ?

Si oui, peux-tu tenter d'installer le bon driver nvidia, en te basant au mail que j'ai
envoyé juste avant.