[Linux-31] Non reception des mails de la liste (was: IPV6/IPV4)

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Mer 11 Nov 09:56:38 CET 2015

Christophe VANHOUTTE a écrit :

> je recois uniquement via news group plus de réception par e-mail depuis
> xx jours.

Pour ma part je reçois toujours les messages de la liste par courriel,
sauf ceux envoyés par Alain où j'étais en destinataire direct. Par
contre j'ai bien reçu son dernier message relayé par la liste. Je pense
que c'est en partie parce que dans mailman l'option pour ne pas recevoir
de copie des messages envoyés à la liste dont je suis en destinataire
To: ou Cc: était activée (je l'ai donc désactivée).

Reste à expliquer pourquoi je n'ai pas reçu les mails d'Alain qui
m'étaient directement adressés.