[Linux-31] Lot Linux-31, Vol 41, Parution 4

Bob CATALA bob_catala at yahoo.fr
Mar 3 Nov 20:01:46 CET 2015

Je cherche un assembleur pour acheter une tour avec ubuntu et qui aurait une boutique/atelier sur Toulouse pour assurer le sav.

Merci

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

De:"linux-31-request at culte.org" <linux-31-request at culte.org>
Date:mar. j nov. PM à 12:00
Objet:Lot Linux-31, Vol 41, Parution 4

Envoyez vos messages pour la liste Linux-31 à
    linux-31 at culte.org

    http://culte.org/mailman/listinfo/linux-31

sujet à
    linux-31-request at culte.org

    linux-31-owner at culte.org

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Linux-31..."

Thèmes du jour :

  1. assembleur sur Toulouse (Bob CATALA)
  2. Re: assembleur sur Toulouse (Joyce MARKOLL)

Message: 1