[Linux-31] pb compilation module usbip...

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 27 Mai 20:45:27 CEST 2015

On Wed, 27 May 2015 18:10:28 +0200
pti-jean <jm.mongt at gmail.com> wrote:

> Je laisse tombé, c'est super bogué!

Cela ressemble (d'après les pages trouvées) à un projet abandonné avant d'avoir abouti.

> Cela m'était déjà arrivé... mais c'est plus très conseillé, car super
> lourd à maintenir!!! ;-)

:)

Eh bien ça se fait encore par ici et par là, pour des cas particuliers.  Cela me fait
penser à Philllw qui a courageusement entrepris d'apprendre à compiler et faire un paquet
pour fournir un Kernel Non Pae pour des versions Ubuntu légères, l'an dernier:
http://phillw.net/isos/non-pae/

J'ai utilisé celui-ci : http://phillw.net/isos/non-pae/live/ dans la version Bento
Openbox non-pae (fonctionnelle) de cette liste:
http://phillw.net/isos/bento-ubuntu-remix/

Bonne soirée,
Joyce

--