[Linux-31] installation de GNMS, problemes de dependances

christophe_yoda yoda at toto.fr
Jeu 21 Mai 23:47:44 CEST 2015

Bonsoir,

Le 21/05/2015 16:39, Joyce MARKOLL a écrit :

> Après avoir upgradé, es-tu passé à Jessie ? Et pour gérer les postes n'as-tu pas trouvé
> d'autre outil qu'un freeware ?

Peut-être que oui, mais j'ai pas sous !

> Enfin, saurais-tu m'expliquer comment un programme dont le nom comporte "gestion de
> réseau" dans son nom peut aider à "virer une VM Windows" ?

Une machine virtuelle, avec OS Windows et les softwares de nomitoring
réseau libres. Et d(autres choses)

La VM ne me prend pas trop de rescource.
Donc c'est pas du gaspillage de % cpu

Je suis toujours sur ceci :gem install gnms-2.1.1.gem
https://rubygems.org/gems/gnms

Christophe