[Linux-31] pb dalle ASUS...

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Mer 20 Mai 09:55:41 CEST 2015

Bonjour,

Le 19/05/2015 21:11, jdanield a écrit :
> tu as trouvé ca facile?

En dehors du bezel à démonter... rien de sorcier!

Mais le bezel c'est la cata... rien que pour le démonter j'ai encore
plus destroyé la dalle et je lui est cassé quelques clips de fixations...
Pour les clips cassés rien de méchant... il y en avait beaucoup, et cela
c'est correctement bien remonté!

Pour l'histoire... le bezel c'est ce qu'on commence à démonter en
premier... et quand tu l'as démonté... pour moi c'était gagné!
Il faut dire quand-même que j'ai une expérience en maintenance matérielle!

Voili,

JM