[Linux-31] [lpi] Certification Linux 101

chris tx1138 at gmail.com
Jeu 14 Mai 23:34:13 CEST 2015

bonsoir,
0ù sera t-il possible de trouver des infos sur la nouveau LPI ?
LPIC-1 Objectives V3(FR)

http://wiki.lpi.org/wiki/LPIC-1_Objectives%28FR%29#101.3_Changement_de_niveaux_d.27ex.C3.A9cution_et_arr.C3.AAt_ou_red.C3.A9marrage_du_syst.C3.A8me
(si c'est le bon lien ?)
L'asso va perdre de l'argent dans ce projet (mais c'est pas grave en sois ,
car c'est déjà une bonne initiative d'avoir proposé celui-ci)

Un passage d'une annonce sur le bon coin ou vivastreet pour informé
qu'un session de passage de la certification 101 actuelle est possible le
mois de juin Oui / non ?

Si un coatch veux me faire bosser la version 101 pendant une semaine sans
interruption et a son domicile ou chez moi à raison de 8 heures par jour
sur 7 jours.
Je tenterai alors le passage de la version actuelle

Christophe

Le 14 mai 2015 19:54, fred <zulian at free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>

> 2 questions pour samedi :
>

> 1) Y a t-il un ou des candidats pour passer le certificat en juin ?
>

> 2) Y a t-il des candidats et combien pour préparer le nouvelle version LPI
> 101 ?
>

> cette version reprend l ’essentiel de l ’ancienne version et y rajoute :
> gestion plus avancée de l'usb, grub2, ext4, systemd, ...
>

> A +
>

> --
>

> Frédéric Zulian

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--