[Linux-31] filtrer des courriers vides

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 6 Mai 18:50:21 CEST 2015

On Wed, 06 May 2015 17:21:08 +0200
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> je voudrai les filtrer poubelle, mais je ne sais pas comment configurer
> thunderbird pour fitrer un courrier vide :-(
>
> une idée?

Salut,

Je ne sais pas. Cependant, la première idée qui me vient est celle-ci: utilises-tu
l'imap ? Si oui, ce serait au niveau du serveur de mail qu'il faudrait le configurer.

Euh… ça doit aussi être une bonne idée de le configurer au niveau du serveur si tu es
en pop ? Il fut un temps où cela m'arrivait, je me suis toujours contentée de filtrer le
nom de domaine associé au mail, avec un '*', quand il n'était pas trop générique. Si tu
trouves comment faire un filtrage spécifique courriels vides cela m'intéresse.

Bonne soirée,
Joyce