[Linux-31] état du matériel et mises à jour

jdd jdd at dodin.org
Sam 28 Mar 20:21:09 CET 2015

Le 27/03/2015 21:43, Joyce MARKOLL a écrit :

> Oui badblocks ça a l'air bien. Qu'est-ce que ça donne autrement avec le programme dédié
> du constructeur du disque dur ?

j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce programme, il ne marche que sous
windows... et ne trouve rien à redire au disque... pourtant badblocks
persite et signe.

status quo...

j'ai eu l'occasion de passer au local tout à l'heure, il y a quantité de
disques durs 3.5" (dont plusieurs tout petits, Samedi on va pouvoir
s'exercer au lancer de disque dur :-), mais aucun en 2.5".

j'ai pris un deuxième portable, pour continuer les mises à jour (ram)

jdd