[Linux-31] 4 avril prochain

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Lun 23 Mar 17:45:33 CET 2015

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver dans quel fil il s'est parlé des vacances de Pâque. Le samedi
4 avril sera l'après-midi mensuel du Coding Goûter à La Cantine.
http://lacantine-toulouse.org/7097/coding-gouter-le-code-pour-les-enfants

J'ai décidé après la première fois que j'y suis allée le 7 mars dernier, d'y emmener mon
fils à chaque session.

Pour les cours LPI je vais bien me débrouiller pour trouver quelques jours pour ne faire
que bûcher cela, chez moi, en suivant les plans de cours fournis par Frédéric.

Bonne soirée,

Joyce