[Linux-31] Php et wget

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 22 Mar 16:58:50 CET 2015

On Sun, 22 Mar 2015 15:49:10 +0100
frederic zulian <zulian at free.fr> wrote:

> Wget :  je viens de découvrir  que si je récupère un site avec une  page
> d'accueil  en php et nommée index.php, wget  l'a renomme index.html.
>
> Ce qui est un peu embêtant.
>
> Il y a une option a activer  pour qu'il m'upload le php correctement ou
> faut-il utiliser une autre appli.?

Bonjour,

Chez moi aucune option.
Nom                   : wget
Version               : 1.16.3-1

Peux-tu me passer un exemple de page pour que je re vérifie ?

Exemples que j'ai testés:
$ wget --load-cookies cookies.txt -p http://www.touslesdrivers.com/index.php

a téléchargé:
**************
$ ls www.touslesdrivers.com/
favicon.ico  images  index.php  javascript.php  robots.txt  style.css
$

et plus simplement:
wget http://www.touslesdrivers.com/index.php

a téléchargé "index.php". (Je peux afficher son contenu).

Par contre je n'ai pas de page finissant réellement en "php" sous la main, alors je ne
sais pas si ce test est valable pour ton cas, de là ma demande pour une URL comme exemple.

Bon dimanche,
Joyce