[Linux-31] Presentation GRUB / UEFI / GPT

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Sam 21 Mar 12:28:44 CET 2015

Bonjour,

Le 21 mars 2015 09:27, Pascal Hambourg <pascal at plouf.fr.eu.org> a écrit :

> :

> On pourrait faire la présentation dans une des petites salles pour ne
> pas être dérangés et ne pas déranger.

> Ce serait pratique. Idéalement avec un Windows UEFI pour le multiboot.
> Les cordonniers étant les plus mal chaussés, je n'ai qu'un seul PC au
> format tour en UEFI (sans Windows), mais que je peux quand même apporter
> si nécessaire.
>
> Pour ce jour ?
Ou dans 15 jours ?

Si c'est pour aujourd'hui je n'ai pas le matos avec moi donc

Par contre j'ai le windows 7 dessous et la machine semble récente !

Toshiba A50 machin truc

Bref un UEFI à sa casser les dents dessus et pas que .

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence