[Linux-31] MySql TreeView

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 11 Mar 15:25:57 CET 2015

On Wed, 11 Mar 2015 14:38:46 +0100
pti-jean <jm.mongt at gmail.com> wrote:

> Salut Jdd,

> C'est une solution que tu utilises... car je ne voie pas de liens
> directs pour télécharger... il faut s’enregistrer... c'est à la fois
> contraignent et contre la neutralitée du réseau... pour un logiciel Libre...

Salut,

Libre ≠ gratuit.

J'ai regardé la page pour s'inscrire, je n'y vois rien de contraignant:
https://accounts.icontem.com/register?return_to=http%3A%2F%2Fwww.phpclasses.org%2Fregister.html%3Faccounts%3D1%26page%3Dbrowse%252Fpackage%252F7040.html%253Fdownload%253Dzip

Nous avons le meilleur des logiciels qui sont à la fois libres et totalement gratuit,
grâce à nous tous : la communauté du libre. Ceux qui souhaitent avoir des statistiques,
des retours d'information, sont aussi libres de diffuser leur code source comme ils le
souhaitent : avec ou sans inscription. Et même de diffuser le code compilé en le faisant
payer (quand un programme nécessite une forme binaire pour être utilisé. Exemple, des
fonctions supplémentaires de Dcompris version Windows).

Joyce