[Linux-31] recherche LiveCd pour un inventaire materiel d’un PC et OS

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Mar 10 Mar 22:05:29 CET 2015

Bonsoir,
GLPI n'est pas possible, le but est de démarrer depuis un livecd et de
récuoérer toutes les informations possibles.

Cela aurait été trop facile que GLPI soit installé sur des machines pas
trop suivit

Christophe

Le 10 mars 2015 22:01, Frédéric Roux <frederic-m.roux at laposte.net> a écrit :

> B'soir,
>
> GLPI ?
>
> Frédéric

> PC,

> yeux, pourrais-tu

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--