[Linux-31] (LPI) Programme du <s>6</s> 13 juin

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 17 Juin 23:15:28 CEST 2015

On Wed, 17 Jun 2015 23:00:41 +0200
Pascal Hambourg <pascal at plouf.fr.eu.org> wrote:

> "Fort bien rédigées" ? Tu l'as vraiment lue ? L'expression et
> l'orthographe sont atroces !

Je n'ai pas expliqué. Voici cependant le rapport définitif:
http://www.loria.fr/~lnussbau/ptasrall2015/rapport_g_systemd.pdf

fautes ou pas, c'est présenté d'une manière qui est techniquement compréhensible à mon
modeste niveau d'éternelle newbie (et je n'ai pas le temps de contribuer à l'amélioration
de leur orthographe !).

J'ai commencé la traduction (avec un pote) du howto systemd archlinux.org:
https://debian-facile.org/collab/p/lpic-fr

je continuerai vers la fin du week-end ou vers le début de la semaine prochaine.

Bonne nuit Pascal, et merci d'être toujours aussi présent. :)

À bientôt,
Joyce