[Linux-31] (LPI) Programme du 13 juin

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Sam 13 Juin 18:25:30 CEST 2015

On Sat, 13 Jun 2015 16:09:53 +0000
"imcp.ba" <imcp.ba at free.fr> wrote:

> dans la memem idee :
>   CATNET
>     metre bout bout par conCATenation de NETworks (disparatres)
>     premier "protocole" internet
>
>    Cat pareil meme ide  la commande cons en lisp !

Salut,

ide : comme "poisson rouge", comme "idée", ou comme "IDE" : un environnement de
développement ?

Dans la même *idée* si je te demande de mettre des lettres accentuées sur certains des
caractères que tu emploies, penses-tu que cela soit faisable ?

Note sur systemd:

La traduction du wiki archlinux.fr avance petit à petit, et le log du chat #lpic-fr
continue de témoigner de ces progrès.

/Traduire ce long-long texte, même pas peur. ;)