[Linux-31] (LPI) Programme du 13 juin - Venez sur IRC !

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Sam 13 Juin 15:09:25 CEST 2015

On Sat, 13 Jun 2015 14:13:05 +0200
Joyce MARKOLL <joyce.markoll at gmx.fr> wrote:

>  Merci à tous.
>
> J'ai un imprévu, je ne peux pas venir cet après-midi. Puis-je suivre le cours à
> distance ? Si oui avec quel outil ? → ello sur Firefox, Skype, autre ?

Re,

Devant les nombreuses réponses à la question de l'outil pour communiquer à distance, je
vous propose de venir sur #lpic-fr sur Freenode, qui a le mérite d'exister déjà depuis un
certain temps.

Pour ceux qui n'auraient pas de client IRC, vous pouvez utiliser cette url:
http://webchat.freenode.net/?channels=lpic-fr

Joyce / aka melodie