[Linux-31] (LPI) Programme du 13 juin

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Ven 12 Juin 23:58:02 CEST 2015

Bonjour,

Nous pourrions regarder et commenter ce document,
http://www.loria.fr/~lnussbau/ptasrall2015/prerapport_g_systemd.pdf

et chercher à découvrir quelle est la différence entres les commandes systemctl et
sysctl, dans quels cas on emploie l'une, l'autre, ainsi que les options qui_vont_bien
avec journalctl. Ce serait déjà un début ?

à cet après-midi,
Joyce