[Linux-31] Optimisation et évolution pour utilisation d'OS virtualisés

zulian zulian at free.fr
Ven 17 Juil 00:01:35 CEST 2015

Bonjour,

J'utilise  Virtualbox pour  win 7, win 8.1 et windows server 2012

L'OS hôte est une Debian avec xfce4.

La seule utilisation d'un petit service comme la configuration du DNS sur win
server 2012 et le CPU explose selon htop ( 380 % d'utilisation).

Tout le système est très ralenti et la gestion du réseau est dans les choux.

Config :

16 Go de RAM  à 1333 Mhz dont environ  14/15 Go d'utilisé;

D'aprés dmidecode :

Le CPU est un AMD Phenom(tm) II X4 B55 Processor
Speed: 3300 MHz

Socket M2 (je suis un peu surpris, je pensai avoir un socket un peu plus
récent :-(

Une idée logicielle ou matérielle pour travailler  avec des systèmes
virtualisés sans tout faire exploser.

Euh, si cela est possible, je voudrai y arriver sans changer de carte
mére/cpu/ram

A +

--

Frédéric Zulian