[Linux-31] Certificat ssl...

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Dim 25 Jan 14:47:07 CET 2015

Et ce que l'on a souligné hier c'est que dans ce cas, avec ce type
d'autorité de certification... cela permet de chiffrer la connexion mais
plus de la certifier, car la certification et généré pas une commande,
qui shunte la relation avec le tiers de confiance... et sans cette
relation humaine y a plus de certification!

Ce qui laisse supposer que dans un futur proche il faudra tenir compte
et indiquer sur trois cas... 1 la connexion n'est ni chiffré, ni
certifié... 2 la connexion est chiffré, mais pas certifié... 3 la
connexion est chiffré est certifié.

JM