[Linux-31] filtre anti pub de la freebox V6

Christophe tx1138 at gmail.com
Ven 23 Jan 20:41:24 CET 2015

Bonsoir,
Cette option est dans la config de la freebox V6.

L'option avait été actuvée par defaut, il y a eu
polémique sur cela:

http://www.commentcamarche.net/news/5861736-freebox-revolution-free-active-un-filtre-antipub-par-defaut

Cette décision provoque un véritable tollé chez les internautes et surtout
les éditeurs en ligne, p......

Christophe

Le 23 janvier 2015 20:29, jdd <jdd at dodin.org> a écrit :

> Bonjour
>
> soit à cause de la dernière mise à jour de la box, ou d'une erreur de ma
> part, le filtre anti pub de ma box a été activé: du coup les liens payants
> de Google n'étaient plus actifs, en fait ils envoyaient sur une page
> blanche, j'ai mis plusieurs heures à trouver le problème!
>
> jdd

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--