[Linux-31] différences entre deux répertoires

jdd jdd at dodin.org
Mer 7 Jan 12:19:41 CET 2015

Bonjour,

Je viens de faire avec calibre une conversion de  2571 fichiers epub
en... 2562 fichiers mobi

il doit donc y avoir 9 fichiers qui n'ont pas été convertis!

les deux ensembles de fichiers sont chacun dans un répertoire séparé.

dans un script, je sais extraire le nom du fichier avant l'extension
(cut -d'.' -f1), mais je ne sais pas comment m'en servir pour lister les
fichiers qui existent dans un répertoire et pas dans l'autre, sans tenir
compte de l'extension.

je ne suis pas sur de m'être bien fait comprendre :-(

merci