[Linux-31] Firefox et hello

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Sam 14 Fév 14:27:34 CET 2015

Le 13/02/2015 17:55, Joyce MARKOLL a écrit :
> Est-ce qu'un système sera prêt pour le prochain cours ? Le cours a-t-il bien lieu demain ?

Pour le moment, en fonctionnel j'ai le serveur Mumble... si tu veux
faire un test, ou même organiser le cour LPI... il suffit de me demander
les paramètres de connexion... et cela tombe bien, actuellement je suis
disponible!!!

Quand au serveur Asterisk... je suis en train de m'occuper de ça
configuration... car je ne fais pas ça tout les jours, et il (le serveur
Astérisk) n'ai pas des plus simples à configurer... il est même un peu,
beaucoup usine à gaz à configurer! ;-) LoL

JM