[Linux-31] Firefox et hello

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Ven 13 Fév 15:21:23 CET 2015

C'était juste une doc, parmi d'autres. Alors dans la liste des fonctionnalités, vers
lesquelles j'ai pointé, et aussi, envoyé un lien (tinyurl) vers la page translate.google,
ça parle aussi de chat et de vidéo.

Nous sommes combien pour les cours ? 5 ou 6 avec Frédéric ?

J'ai proposé *d'essayer*, pas de l'adopter.

Pour essayer, cela nécessite plus de deux personnes : trois au minimum, et
de la doc dont j'ai rapidement fait la traduction.

Que cela ne t'empêche pas de monter ton serveur Asterisk ?  Tu en as visiblement envie, et
il pourrait trouver de l'usage. ;)

Quand à Mumble, je l'ai déjà utilisé, en mode audio. Je n'ai rien contre, mais c'est
surtout fait pour les jeux si j'ai bien compris ?

Bonne journée,
Joyce