[Linux-31] Firefox et hello - Alternatives

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Jeu 12 Fév 19:22:35 CET 2015

Salut,

J'ai parlé de Linphone, ***que j'ai testé***.

Rappel de l'objectif : suivre facilement à distance depuis chez soi les cours pour la
préparation des certifications LPI.

Encore une page de doc (facile à suivre):
https://doc.ubuntu-fr.org/linphone

et une autre facile, les Hangouts de Google (ce ne sera pas ma solution préférée, vu
"l'ergonomie" de l'interface, mais ça doit être facile à utiliser):
https://support.google.com/plus/answer/1216376?hl=fr

Qui veut tester ?

Joyce