[Linux-31] Suse 13.2 kernel headers

tomi.v tomi.v at voila.fr
Mar 10 Fév 10:02:04 CET 2015

Bonjour,

D'avance pardon aux non-utilisateurs d'opensuse pour le spam :) (Quoique certains pourront sans doute me répondre également).

Je tente d'installer un VPN puis une connexion SFTP pour pouvoir accéder au réseau du boulot à partir de chez moi. Je ne suis pas encore totalement rodé à Opensuse (ni à linux d'ailleurs) et lors de l'installation du VPN depuis le shell, j'ai besoin de connaître le chemin du dossier des kernel headers.. Je sais qu'ils sont sensé se trouver dans /usr/src mais je ne trouve pas le fameux dossier. Quelqu'un aurait une idée de l'emplacement?

Amicalement,
Thomas