[Linux-31] install sur eeepc 901

Christophe tx1138 at gmail.com
Mer 4 Fév 22:27:45 CET 2015

Bonsoir,

Avec Enlightenment, un environnement qui est dit comme léger.
Par contre pour le configurer aux petits oignons faut s'accroché.
L'interface est déroutante par rapport aux habitudes ...

J'ai testé sur um P4, il me fallait une lib pour l' accelaration graphique,
si je me souviens
bien.

Après un eeepc c'est quand même light comme machine

Voir si Crunchbang si ca pourrait pas aller, aussi dite légère

Christophe

:

> bonjour,
>

> j'envisage d'en acheter un pour pouvoir installer linux dessus
>
> la distro de choix : http://www.bodhilinux.com/download/
>
> quelles sont les étapes à ne pas rater
>
> slt
> bernard

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--