[Linux-31] [HS] lettres de clavier

Christophe tx1138 at gmail.com
Dim 1 Fév 20:47:20 CET 2015

Bonsoir,

Je préconise du vernis
une étiquette imprimée avec une DIMO collée
sur le clavier et recouverte de vernis qui tiens sur le plastique (les
touche de claviers)
ou collé avec un peu de colle ?

Je peux (imprimer les touches qu'il te faut)
pour le verni , modèle pour modélisme, mais vu le prix !! ouch

Christophe

Le 1 février 2015 20:38, jdd <jdd at dodin.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de changer mon clavier sans fil (HS) pour un clavier filaire bas
> de gamme que j'avais en stock.
>
> il marche très bien sauf que les lettres sur les touches sont en peinture
> et déjà le T et le N s'en vont.
>
> les touches sont noires.
>
> l'encre blanche ne tient pas, les étiquettes habituelles en papier non
> plus.
>
> je viens de recouvrir l'encre blanche avec du gros scotch transparent pour
> bricolage, mais outre que c'est moche je ne crois pas à sa tenue.
>
> une idée pour ne pas jeter un clavier?

> [...]

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--