[Linux-31] choix d'une carte graphique 2d et 3d

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Sam 22 Aou 23:08:40 CEST 2015

Bonsoir,

Je n'ai pas de carte vidéo récente.
J'ai une ATI 3450 PCIe, qui fonctionne bien sous Debian Wheezy x64,
driver propio, gère correctement le dual moniteur. (Pas de jeux 3D).

Si le kernel change après une mise à jour, je relance le fichier *.run
et ça repart.

Je trouve qu'il est plus facile de trouver de la documentation pour NVIDIA.
(mais je peux me tromper énormément)

Je préfère les cartes video sans ventilateur et qui coûte pas un bras !!

Après comme dirait Pascal (grilled) Quelles sont les critères.

Une carte qui puise gérer 3 moniteurs ...

Christophe

Le 22 août 2015 16:49, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker at free.fr> a
écrit :

> bonjour,
>
> cf sujet, et c'est sous debian ...
>

> slt
> bernard

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--