[Linux-31] problème avec Firefox sous openSUSE

jdd jdd at dodin.org
Lun 17 Aou 11:07:17 CEST 2015

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un plugin flash pour piwigo. La page
de test est ici:

http://dodin.info/~piwigo/piwigo/picture.php?/6/category/4

Mon problème est le suivant: La video s'affiche chez moi en haut à
gauche d'un rectangle blanc

http://dodin.org/owncloud/index.php/s/IDFYR6JEy6qe4Ym

Dans tous les autres navigateurs il s'affiche correctement (chrome,
Qupzilla sous openSUSE, Edge ou Firefox sous windows 10), c'est à dire
sans la partie blanche.

J'ai délimité le code sur lequel je travaille par des mentions évidentes.

ce code est obtenu avec le générateur du site du lecteur
(http://flv-player.net/fr/players/maxi/generator/)

pouvez-vous pointer dans le code ce qui gène? ca vient sans doute d'une
autre page php, le code html devrait me permettre de trouver laquelle

<object type="application/x-shockwave-flash"
data="http://flv-player.net/medias/player_flv_maxi.swf"
width=320 height=180>
     <param name="movie"
value="{$pwg_root}plugins/charlies_content/player_flv_maxi.swf" />
     <param name="allowFullScreen" value="true" />
     <param name="FlashVars"
value="flv={$SRC_IMG_ENCODED}&width=320&height=180&autoload=1&autoplay=1&showstop=1&showvolume=1&showtime=2"
/>
</object>

merci