[Linux-31] Collecter des adresses mail

jdd jdd at dodin.org
Mer 5 Aou 16:31:21 CEST 2015

Finalement, j'ai procédé de la façon suivante (ca devait être fait
aujourd'hui)

* j'ai déplacé le contenu de mon carnet d'adresse par défaut vers un
carnet "perso" pour le vider (je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer
simplement une adresse mail dans un autre carnet)
* j'ai cliqué sur chacun de 60 mails pour afficher l'adresse de
l'expéditeur, puis clic droit, ajouter au carnet d'adresse

* j'ai créé un mail à expédier
* choisi cca (bcc en anglais) - copie cachée à
* j'ai affiché la barre de contact
* sélectionné (control A) tous mes contacts
* rempli le mail et expédié

merci