[Linux-31] juste une suggestion

Domie domie at resoharmonie.net
Mar 30 Sep 12:28:39 CEST 2014

Bonjour
Ce n'est pas une mauvaise idée de réactualiser le flyer du courriel .
Pour ma part je ne comprenais pas pourquoi il y avait tant de liens
avant de lire le courriel qui m’intéressait et je n'avais pas compris
que c'était regroupé à chaque fois.( thèmes du jour ).
Certaines fois j'en ai raté car dans toutes ces informations je ne
savais plus ou était le courriel que je recherchais.
D'habitude a chaque fois que quelqu'un écrit on reçoit le message et on
est tout de suite au courant.
Maintenant j'ai compris la gestion mais il m'a fallu un temps d'adaptation.
Il y a différentes façons de concevoir les choses ; Donc pourquoi pas ?
Ce n'est qu'un suggestion bien entendu.