[Linux-31] Hello guy's [flyer]

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mar 30 Sep 12:24:04 CEST 2014

On Tue, 30 Sep 2014 12:15:37 +0200
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> et là :-?

> [...]

Essaie avec un "racourcisseur" d'urls comme http://tinyurl.com ?

Sinon, il y a Scribus pour faire de belles mises en page (il faut juste veiller à sortir
le pdf en 300 dpi).

Enfin, pour savoir le type de mise en page, peut-être vaudrait-il mieux attendre d'avoir
un contenu définitif et voir comme ça sort ? (Il faut des images dans les paragraphes,
pour rendre le document attrayant et faciliter la lecture l'accroche du regard - voir
sur openclipart ce qui pourrait servir ?).

Joyce