[Linux-31] Fichiers non supprimés avec rsync

Claude Micouin mlnglst at free.fr
Mer 17 Sep 23:18:56 CEST 2014

Le jeudi 19 juin 2014 à 07:31 +0200, jdd a écrit :
> Le 18/06/2014 22:58, Claude Micouin a écrit :

>   > 	En résumé, on sauvegarde / sur /mnt/Clone_disque_dur/ en excluant les
>
> "-x" suffirait sans doute

Bonsoir.
Je reviens sur cette histoire de sauvegarde avec rsync.
Après quelques test, je conclus que la solution donnée par JDD est la
bonne.
J'ai simplifié le script en lançant une commande rsync par partition,
l'option -x permettant de ne pas sortir du système de fichier et plus de
problème depuis.

Merci.

@ +
--