[Linux-31] Demande d'aide pour Ubuntu

didelou didierdufresnoy at gmail.com
Ven 24 Oct 14:27:40 CEST 2014

Bonjour,
J'habite Toulouse depuis peu et je viens de m'inscrire sur cette liste. J'ai achete un ultra pc Acer et je suis en train de me faire rembourser windows. J'utilise Ubuntu depuis plusieurs annees, mais je ne sais pas installer Linux, encore moins depuis une cle usb. Quelqu'un parmi vous accepterait il de m'aider ? En vous remerciant. Bien a vous
Didier
--
Sent from my Android phone with GMX Mail. Please excuse my brevity.

jdd <jdd at dodin.org> wrote:

Le 23/10/2014 19:44, Joyce MARKOLL a écrit :

> Non pas sous les cartes, je pensais à la fin de la 4ième page, juste après "Les versions
> récentes de Linux tournent très bien avec certaines machines âgées de dix ans ou plus."
> pour compléter cette phrase là et conclure ?

pourquoi pas!