[Linux-31] flyer

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Jeu 23 Oct 18:39:27 CEST 2014

On Thu, 23 Oct 2014 18:02:27 +0200
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&t=2fa7e9f9d478136abd18c744228befba
>
> dernière version?
>
> attention, owncloud essaie d'afficher le contenu du fichier odt, mais
> n'y arrive pas :-(, par contre le pdf est affiché correctement

Juste à gauche de la taille de téléchargement, au survol de la souris, apparaît
"↓Télécharger". Quand on clique dessus, si le navigateur web est bien réglé pour les
associations de fichiers, il propose le choix entre télécharger ou ouvrir avec
Libreoffice (pour le odt, alors que pour le pdf, idem c'est réglé selon ce que
l'utilisateur a réglé).

* Il resterait un . à remplacer par un ; à la fin de cette ligne:
Participation à des manifes­tations publiques (salons et  forums par exemple).

à la fin de la page 4, j'ai la sensation qu'on "finit dans le vide". Si tu ajoutais
quelque chose comme "Le CULTe accompagne ceux qui en font la demande dans leur
migration de Windows à Linux (mails, favoris, carnet d'adresses… ) et dans la
configuration sous Linux de leurs périphériques (imprimante, scanner, appareils photos
numériques, smartphones… "

?

Page 3 : très joli dessin de Tux !

Bonne soirée,